iPhone et Google Analytics : Quicklytics devient top !

Perso, j’aime bien jeter un oeil sur les stats de mes sites en temps réel. Pour ça, j’avais besoin d’une petite application simple et rapide sur iPhone qui me donnerait juste accès à 2 ou 3 graphiques issus des stats Google Analytics. Il y a quelques temps, je suis tombé sur Quicklytics (« Cracklytics » à l’époque). Mais l’appli était lente et le rafraîchissement des données franchement laborieux.
Avec la version 5.1, Quicklytics rafraichis les données rapidement et rempli maintenant bien son rôle de petite appli d’appoint.

Les graphiques de la page d’accueil donnent un accès instantané aux stats de la journée en cours, de la veille ou une vue d’ensemble sur le mois. Quicklytics est vraiment dédié au suivi immédiat ou de courte durée.

Vous avez la possibilité de gérer les différents sites présents dans votre compte Google Analytics, et, au dela des quelques graphiques de la page d’accueil, Quicklytics permet d’accéder rapidement à d’autres stats essentielles.
Même si toute l’interface est uniquement en anglais pour l’instant, Quicklytics reste une petite appli que je vous conseille si vous avez besoin (ou simplement envie) de surveiller vos stats d’un petit coup d’oeil dans la journée (0,79€ sur l’AppStore) 😉

Ajouter un commentaire