Ma housse costaud !

Logo TribbesIl y a quelques années, au cours d’une réunion de travail avec Marie, j’avais remarqué qu’elle avait une belle housse pour son Macbook. Belle, mais pas que. Une housse intelligente qui s’ouvre avec l’ordinateur. Vous connaissez sans doute cette angoisse quotidienne, quand on ferme son ordi pour le trimballer en réunion. L’ordinateur sous le bras, non protégé, qui regarde terrifié votre café dans l’autre main pendant que vous courrez dans les couloirs.

Ces moments là m’ont toujours effrayé… Il suffit d’un collègue aussi pressé que vous dans l’autre sens… d’un simple angle de corridor…Et bien je suis tout content de vous annoncer que maintenant, grâce à Pink SEO et à Tribbes, je n’aurais plus (autant) peur !

Marie a organisé un concours en fin d’année dernière pour gagner une housse Tribbes comme la sienne. J’ai joué, parce que j’aime bien Marie, parce que j’aimais bien sa housse, parce que j’aime bien jouer…
Et… Bah, contre toute attente, figurez vous que j’ai remporté le concours ! Si !

Concours Tribbes

Aller, je vous passe le blabla inutile. Voici donc la housse que j’ai choisi. Ah ben oui, on pouvait choisir, ils ne font pas les choses à moitié ! J’ai donc opté pour une housse noire et blanche, designée par Diogo Machado.

Illustration de Diogo Machado Housse Tribbes

Les housses Tribbes sont prévues pour s’ouvrir avec l’ordinateur. Bien entendu, pas d’obligation, mais du coup, les pochettes s’ouvrent en entier, ce qui peut être pratique ne serait-ce que parce que la plupart des housses pour PC sont assez agaçante à l’utilisation, parce que justement, elles ne s’ouvrent jamais assez !

Fermeture housse Tribbes

Petit exemple sur le champ avec la bête dans sa coquille 😉

Macbook pro protégé par une housse Tribbes

Au niveau des tailles disponibles, pas d’inquiétudes, Tribbes fait aussi dans le sur-mesure si vous ne trouvez pas votre bonheur. Et puis si vous n’avez pas d’ordinateur portable, ils font aussi un tas d’autres choses enveloppantes… …ou pas.
Et jusqu’au 17 février, vous pourrez même profiter d’un petit code de réduction de 10%.

Un grand merci donc à Marie et Céline pour ce cadeau qui lie l’utile à l’agréable !

4 commentaires

  • et niveau ventilation ça pas être génial non ? L’air ne doit pas circuler ou peu en tout cas. Pas constater de surchauffe ?

    • Ah… pas bête du tout ça comme remarque.
      De mon côté j’utilise un MacBook pro, donc je ne me suis pas trop posé de questions car il n’y a pas de ventilations en dessous de l’ordinateur. La ventilation se fait sur l’arrière au niveau de la charnière écran.
      Maintenant que tu en parle, effectivement, la housse masque un peu la partie inférieure des aérations, à priori rien de bien méchant.
      J’utilise la housse depuis une grosse semaine, je n’ai pas constaté de surchauffe particulière, les ventilateurs tournent à la même vitesse avec ou sans.
      Avec un ordinateur qui a des ventilations sur le dessous par contre, il faudra certainement envisager de sortir la bête quand on bosse un peu longtemps.

  • ok merci pour l’info

  • avec beaucoup de retard : merci Serge pour ce gentil billet plein d’éloges (et les jolies photos qui accompagnent) ! ravie de lire que votre cadeau vous plaise.

Ajouter un commentaire