Ben ? Où qu’il est mon Pagerank ?

Snif !
Ca y’est Google ne m’aime plus !!

Passer d’un Pagerank de 4 à 0 en un mois, c’est un peu cruel ça !! Apparemment, il n’a pas aimé la petite panne de cet été ou tous les billets renvoyaient inlassablement vers l’accueil. Mon hébergeur a changé de version de PHP sans prévenir, j’étais peinard au bord de la plage et zou, dans les choux !

C’est môlin ça tient !
Bon, ça a un avantage, c’est que du coup, c’est encore un peu les ouacances !
Elle est pô belle la vie ?

6 commentaires

  • Ah ! Je me disais aussi… J’aime bien, de temps à autre, aller fouiner dans ta rubrique « Ailleurs », et là, niet, nada, rien, podbal, le néant intersidérant.
    Et le pire, j’ai pas imaginé une seconde que le pb pouvait venir de chez toi…

  • De chez moi, de chez moi… c’est vite dit ! De chez mon hébergeur hein, ne mélangeons pas les torchons et les serviettes !

    Ceci dit… si c’est juste le fait que les infos de la rubrique « Ailleurs » ne se soient pas mises à jour… là j’avoue, c’est de ma faute. Avec une connexion à 33.6Ko, je n’ai pas trop épluché mon agrégateur 😉

  • C’est bien étonnant. Bizarre comme mécanisme :/

  • @ Super Chinois : Ah ! Tu trouve aussi ? Tellement étonnant que je soupçonne autre chose… Mais je n’arrive pas à trouver quoi…

  • Le changement d’algorithme de Google, qui fait que les outils calculateurs de PageRank ne fonctionnent plus ?

  • On va dire que ce fut passager. J’ai tout de même perdu 1 point dans la bataille, mais ça peut facilement s’expliquer par ma fainéantise à publier de nouvelles choses…

    On va dire que durant un certain temps, l’ami Google n’a plus mis à jour son PageRank. Peut-être dû au changement d’algo effectivement.

Ajouter un commentaire